Svg
Svg

Cannes

Vous souhaitez vendre votre propriété en viager à Cannes ? Vivalia est à vos côtés de A à Z : du premier contact au versement de votre l’argent de la vente.

Passez votre retraite en vendant en viager à Cannes !

La capitale française du cinéma reste une valeur sûre pour de nombreux retraités et des familles. Lorsqu’on atteint l’âge de la retraite, il est plus aisé d’être à proximité des commerces et au coeur de l’activité culturelle de la région.

Vous pourrez profiter de votre temps libre pour explorer le patrimoine exceptionnel et les infrastructures de qualité de Cannes et ses environs. Grâce offre alliant culture et divertissement vous aurez l'embarras du choix quant au programme de vos journées et soirées.

Vous ne vous ennuierez jamais tant il y a de choses à découvrir dans cette ville ! Vous aurez enfin le temps d’explorer tous les recoins des musées et lieux culturels. Vous pourrez redécouvrir la croisette en premier lieu mais aussi son port et son centre ville historique. Peut être prenrez-vous goût à marcher devant les hotels mytique de la riviera française. Faisant de votre quotidien, un quotidien de star. Vous aurez l’occasion de vous rendre au cinéma quand bon vous semble s’il fallait verser dans le cliché. Vous pourrez assister à des spectacles presque tous les soirs si cela vous chante !

Mais encore faut-il avoir les moyens de continuer à vivre à Cannes. La vie est chère et à la retraite, votre pouvoir d’achat diminue.

Une solution : la vente en viager occupé de votre appartement ou maison ! Vous touchez le prix de la vente mais continuez de vivre la belle vie dans la capitale grâce au droit d’usage et d’habitation dont vous jouissez. Elle est pas belle la vie ?

Vendre en viager à Cannes

Si vous souhaitez tant rester à Cannes, c’est pour son attractivité. Les acheteurs voudront acquérir votre bien pour la même raison ! Que vous soyez à Cannes devant la croisette, dans le centre ville historique ou à côté du parc de la Bocca, nous vous accompagnons dans la vente en viager de votre bien.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !